Sanbi, le demon trois queues, si vous voulez avoir ce Bijuu il vous faut au minimum avoir l'affinité Suiton voici les differents stades de transformation du demon:
>Stade premier (les yeux): elle apporte un supplement de 250 pts de chakra et 250 pdv (il faut avoir perdu au moins 500 pdv pour faire appel aux yeux).
>Premiere queue: elle apporte un supplement de 500 pts de chakra et 500 pdv (il faut avoir perdu au moins 500 pdv de plus pour faire appel a la queue).
>Deuxieme queue: elle apporte un supplement de 1000 pts de chakra et 1000 pdv (il faut avoir perdu au moins 500 pdv de plus pour faire appel a la queue).
>Troisieme queue: elle apporte un supplement de 1500 pts de chakra et 1500 pdv (il faut avoir perdu au moins 500 pdv de plus pour faire appel a la queue).
Jutsus de Yonbi: (que lors de la troisieme queue, mais l'utilisateur ne peut utiliser que ces techniques)
- Arashi No Jutsu (Technique de la Tempête)
Stade Requis : 1 queue
- cette technique consomme 150 pts de chakra et enleve 220 pdv a l'adversaire.
- Mizu Bakudan No Jutsu (Technique de la Bombe Aqueuse)
Stade Requis : 1 queue
Sanbi crache une Bombe Aqueuse dévastatrice.
- cette technique 250 pts de chakra et enleve 350 pdv a l'adversaire.
- Tsunami No Jutsu (Technique du Tsunami)
Stade Requis : Sanbi
- cette technique consomme 300 Chakra et enleve 400 pdv a l'adversaire.
- Ame No Jutsu (Technique de la Pluie)
Stade Requis : Sanbi
Sanbi invoque la pluie forte qui empêche la visibilité de l'adversaire
- cette technique consomme 150 pts de chakra et augmente les attaques de Sanbi de + 30.
- Suiton, Juushoku-zame (Dix Requins Mangeurs d'Homme)
Stade Requis : Sanbi, après Ame No Jutsu
Isonade invoque dix requins qui s'installent dans l'eau crée par Ame No Jutsu, et attaque leur adversaire.
- cette technique sonsomme 500 pts de chakra et enleve 700 pdv a l'aversaire.
- Mizu Senpuu (La Tornade d'Eau)
Stade Requis : Sanbi, après Ame No Jutsu
Sanbi créer une tornade qui grossis grâce au Ame No Jutsu.
- cette technique consomme 800 pts de chakra et enleve 1400 pdv a l'adversaire